Challenge féminines moins de 15 ans

0
772

La première date du challenge féminines moins de 15 ans a été remporté par l’équipe du CD Rugby Val d’Oise. La sélection départementale du Val d’Oise était composée pour moitié de licenciées UNSS, l’autre moitié de licenciées des clubs de l’EGG XV RUGBY et de l’AASS RUGBY. Le CDRVO remercie l’UNSS et les clubs qui ont fait confiance à l’équipe mise en place par le comité directeur.

Le challenge féminines moins de 15 ans s’adresse à toutes les jeunes filles nées en 2002, 2003 et 2004, qu’elles soient licenciées en club ou en UNSS, il y aura 6 rencontres qui se joueront selon les règles du rugby à effectif réduit à VII (Règlement Rugby Digest).
Le comité départemental du Val d’Oise (CDRVO) a décidé de présenter une équipe départementale à ce challenge.

Le CDRVO développe une dynamique féminine, avec la participation à ce challenge en moins de 15 ans, et avec l’engagement d’une équipe départementale CADETTES (Moins de 18 ans) à XV !

Le staff est dirigé par Margot Schulz, la supervision technique est assuré par Vincent Lenouvel (CRT du Val d’Oise). Matthieu Lhomme (jeune joueur et éducateur des cadets de Sarcelles en formation au CDRVO) et Corentin Leguay (jeune joueur et éducateur EDR de Domont en formation au CDRVO) assurent l’encadrement de l’équipe.