Home Edito Médailles du CNB pour nos Présidents !

Médailles du CNB pour nos Présidents !

0
Médailles du CNB pour nos Présidents !

La Promotion HAUTS DE FRANCE du Cercle National des Bénévoles a récompensé trois dirigeants du Rugby Val d’Oisien.

Xavier Domecq
a successivement été dirigeant de l’école de Rugby de l’US Argenteuil, dirigeant des catégories jeunes de l’Olympique Rugby Club d’Argenteuil (ORCA) dont il est devenu le Président en 2006.  Xavier a reçu la médaille d’Or du CNB des mains de Thierry Aliesse, vice-président de la Ligue Île de France de Rugby.

Marc Schweitzer
est resté pendant six ans Président du club de Rugby de Saint Pierre puis à son arrivée au Parisis Rugby Club (PRC) il en est l’entraîneur, devient ensuite le responsable technique avant d’en prendre la présidence poste qu’il occupe aujourd’hui. Il a reçu la médaille de vermeil du CNB.

Marcel Sese
emblématique Président de l’AS des Sapeurs Pompiers du Val d’Oise est membre de la commission des clubs du samedi de la Ligue Île de France de Rugby. Au CDRVO il est Vice-Président en charge du développement du rugby en zone rurale, au PRC il est Responsable des Sapeurs pompiers. Marcel a reçu la médaille de vermeil du CNB.

Nous sommes fiers de compter ces grands dirigeants bénévoles au sein des clubs du Val d’Oise. Par leur action ils contribuent à la bonne santé de notre sport au sein de notre département.