
Paul Chamillard, dirigeant emblématique du Stade Domontois Rugby Club, nous a quitté dans sa 90ème année.
Avant de former plusieurs générations de Rugbymen à Domont, Tonton avait eu une belle carrière de boxeur au club sportif de la Villette puis de dirigeant sports et loisirs de la cité Montjoie à Saint Denis. En 1971 il prend sa première licence au club de Domont, sa maison, qu’il ne quittera pas; restant au service du club contre vents et marées, même pendant les pires tempêtes.
Marie Le Berre qui t’a accompagné à l’école de Rugby du SDRC a écrit un hommage qui résonne dans notre cœur. “Je vais enfiler ma blouse blanche dans deux heures et aujourd’hui ma blouse aura une résonance de BLUES… j’ai plein de souvenirs qui remontent, ses coups de gueule, ses embrassades, ses encouragements, ses résolutions… son humanité… infatigable, vaillant et toujours debout …et avec tous ses adjectifs tu as la définition de Tonton, des valeurs du rugby domontois… tu vas manquer… valeurs politiques également certains diront d’un autre temps mais qui manquent tellement aujourd’hui à notre chère République … Repose en paix Tonton <3”
Paul, tu traçais ton sillon dans la plaine de France et tu as fait germer l’amour de notre jeu dans le cœur de plusieurs générations de joueurs que tu as formé. Ils ne t’oublieront pas, ils te pleurent mais les valeurs que tu as ancré en eux te feront vivre éternellement.